• Anonyme

    xoxoxoxoxoxoxo juste pour toi! natachabizz@live.fr





  • http://vodka71300.skyrock.com/profil/" onclick="window.open(this.href); return false;">Coucou à toi dsl si je te dérange et si tu n'aime pas la pub tu peux supprimmer ceci toute de suite ^^
    Je cherche des +5 et des votes à mes défis
    C'est pour le concour star de l'été =D
    Si tu as un peu de temps, passe sur ma fiche
    et
    je te rendrais la même si besoin =)

    Mes excuses si tu as déja eu cette pub =(

  • Anonyme

    Salut toi!

    Désolée je reçois trop de messages donc je parle en priorité aux mecs qui me rendent un service...
    Tu dois aller sur mon blog http://sexy-cindy-69.skyrock.com et cliquer sur le lien sous ma photo.
    Puis tu dois t'inscrire en laissant europabeach dans la case parrain...
    Après ça tu dois faire dix paris d'un ou deux euros sur dix matchs de foot différents...
    Quand c'est fait dis le moi j'irai vérifier (donc ça sert à rien de me mentir comme le font beaucoup de gars, vu que je vais vérifier...)
    Et si tu as tout fait je te donnerai mon msn et mon numéro de tel pour qu'on fasse connaissance...
    Je ne te cache pas que ce message est un copié collé, je suis obligée vu le nombre de messages que je reçois, mais je te promets que si tu fais tout bien comme je t'ai dit on fera connaissance direct!!!
    Jpense être mignonne et sympa donc tu le regretteras pas...

    Gros bisous...

    (En plus tu gagneras des sous sur le site, grâce à Roland Garros et au foot!!!)